Les voix de l'urticaire

Thématique : Actu
Publié le

Etude mondiale sur l'urticaire chronique

Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de « Urticaria Voices : The Global Chronic Urticaria Study », une initiative de recherche conçue pour découvrir et mettre en lumière la vie des personnes qui vivent avec une urticaire chronique, qu'il s'agisse d'urticaire chronique spontanée (USC) ou d'urticaire chronique inductible (UCI), dans le monde entier.


 

Pourquoi ? Parce que la beauté peut venir en s'exprimant.

Votre participation à cette enquête contribuera à sensibiliser le public à l'urticaire chronique et à mettre en évidence le véritable impact qu'elle peut avoir.
L'impact qu'elle peut avoir, auprès des médecins, des prestataires de soins et d'autres organisations. Grâce à cette initiative, nous pouvons améliorer la vie des personnes vivant avec une urticaire chronique.

Ajoutez votre voix à Urticaria Voices ici : Participer à l'enquête

Fiers de notre collaboration avec la plateforme mondiale des patients allergiques & Airways (GAAPP) et les associations de patients du monde entier, nous attendons avec impatience la participation de plus de 1 000 personnes atteintes d'urticaire chronique.

Des personnes comme vous.

C'est l'occasion de partager vos expériences et de faire entendre votre voix.

Veuillez partager ce lien sur vos canaux de médias sociaux et à travers vos propres réseaux afin que nous puissions toucher le plus grand nombre de personnes possible et inviter les personnes vivant avec une urticaire chronique à participer à l'étude. Unissons-nous pour faire entendre nos voix !

Merci.

Urticaria Voices est sponsorisé par Novartis Pharma AG.